Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'avenir de Toni Kroos bientôt fixé ?

par A.C.

Pièce inamovible du dispositif de Zinedine Zidane au Real Madrid, Toni Kroos devrait prolonger son contrat dans les prochaines semaines.

Après avoir rejoint le club en 2014, Toni Kroos est devenu un joueur essentiel au Real Madrid. Son coach Zinedine Zidane compte beaucoup sur lui et la chose ne devrait pas changer dans les prochains mois, surtout avec les blessures de Luka Modric et Casemiro. L’ancien du Bayern Munich est le patron du milieu de terrain madrilène et les dirigeants du club aimeraient au plus vite éloigner le danger d’une éventuelle offensive, surtout en provenance de la richissime Premier League.

Gros contrat pour Kroos au Real Madrid ?

D’après les informations de MARCA, Toni Kroos devrait se voir proposer une très belle prolongation de contrat dans les prochaines semaines. L’Allemand pourrait être lié au Real Madrid plusieurs années et son salaire de 12M€ annuels devrait être revu à la hausse. L’idée des dirigeants est de le garder jusqu’à la fin de sa carrière, ce qui devrait plaire à Zinedine Zidane, qui ne tarit pas d’éloges au sujet du joueur de 26 ans.