Mercato - Real Madrid : Ça se complique pour une cible d’Ancelotti !
La rédaction

Le Bayer Leverkusen vient d’annoncer la prolongation jusqu’en 2019 de son milieu de terrain international allemand Christoph Kramer. Une mauvaise nouvelle pour le Real Madrid et Carlo Ancelotti…

Depuis son retour du Brésil où il a été sacré champion du monde avec l’Allemagne, Christoph Kramer (23 ans) fait l’objet d’un intérêt du Real Madrid. Mais le dossier vient subitement de se compliquer pour le club merengue, Kramer (prêté au Borussia Mönchengladbach) ayant accepté de prolonger son contrat avec le Bayer Leverkusen jusqu’en 2019.

« JE N’AI PAS HÉSITÉ LONGTEMPS »

« Après m’être entretenu avec les dirigeants de Leverkusen, je n’ai pas hésité longtemps pour prolonger mon contrat. Le cocktail entre l’équipe, l’entraîneur et le club est parfait. Je connais le Bayer depuis ma plus tendre enfance et mon ambition a toujours été d’intégrer l’équipe première. J’y suis parvenu via des détours par Bochum et Mönchengladbach mais c’est un grand bonheur pour moi aujourd’hui », a réagi Kramer sur le site du Bayer.

« LES CHOSES N’AURAIENT PAS PU MIEUX SE PASSER »

« Le retour de Christoph Kramer dans son club du Bayer Leverkusen démontre la viabilité de notre projet qui consiste à contribuer au développement de jeunes joueurs talentueux pour les amener à un niveau plus élevé en les prêtant à d’autres clubs, a indiqué de son côté le directeur sportif du club Michael Schade. À Mönchengladbach et avant à Bochum, Christoph a énormément progressé. Il revient dans la peau d’un international et d’un champion du monde et les choses n’auraient pas pu mieux se passer pour le joueur et pour le club », a-t-il conclu.

Articles liés