Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une piste offensive de Zidane évoque son avenir !

par J.-G.D.

Alors que Carlos Bacca serait dans le viseur du Real Madrid, de Chelsea et Manchester United et du Bayern Munich, l’attaquant du Milan AC revient son sur avenir avec les Rossoneri.

Si Carlos Bacca a rejoint le Milan AC l’été dernier, l’ancien attaquant du FC Séville a vite été adopté par les supporters de San Siro. Avec 18 buts en 40 matches toutes compétitions confondues, l’international colombien est devenu au fil des mois l’arme fatale des Rossoneri, mais son profil ne laisserait pas insensibles les dirigeants du Real Madrid, du Bayern Munich, de Chelsea et de Manchester United. Des pistes vite commentées par l’intéressé…

« Je parlerai avec mon agent et les dirigeants du Milan AC »

« Mon esprit est concentré au présent. Vous ne pouvez pas savoir ce qui va passer à l’avenir, c’est entre les mains de Dieu. Je suis heureux ici, et nous allons réfléchir à la fin de la fin de la saison. Quand elle arrivera, je parlerai avec mon agent et les dirigeants du Milan AC, et nous verrons cela ensemble », explique Carlos Bacca dans des propos accordés à Sky Sports.