Mercato - Real Madrid - Casillas : « Je vais rester jusqu’à la fin de mon contrat »
La rédaction

L’avenir d’Iker Casillas ne semblait pas s’inscrire du côté du Real Madrid. Mais le joueur a semblé clair sur ses intentions de rester.

En fin de contrat en juin 2017, Iker Casillas se voit rester au Real Madrid jusqu’à cette date. Mais pourra-t-il continuer à jouer si peu ? Lui-même a confié après le match de Ligue des Champions contre la Juventus (2-2) qu’il était difficile de rester concentré en jouant toutes les deux semaines. Quoiqu’il en soit, Iker Casillas a l’air sur de son choix. S’il changeait d’avis, ce ne sont pas les prétendants qui manqueraient à l’appel.

CASILLAS VEUT RESTER

Iker Casillas a donc mis tout le monde d’accord en précisant, comme Marca l'a relayé, qu’il ne partirait pas pendant le mercato de janvier, ni même lors de celui de juin prochain : « Je vais rester ici en janvier, ainsi que l’été prochain et jusqu’à la fin de mon contrat. Mais je ne sais pas ce qu’il peut arriver dans un, deux ou trois ans. Je le répète pour ceux qui ont mal interprété mes propos. »

ANCELOTTI VEUT LE GARDER

Si les prétendants pour accueillir Iker Casillas sont nombreux, Carlo Ancelotti souhaiterait conserver son gardien international espagnol. « Un départ d’Iker ? Oui, ça me ferait peur. J’espère qu’il restera, parce qu’il reste le capitaine de l’équipe. Pourquoi doit-il absolument rester ? Parce qu’il pourrait être le gardien qui soulèverait notre dixième Ligue des Champions. Je n’en ai pas encore parlé avec lui. J’ai seulement dit que s’il souhaitait discuter, mon bureau était toujours ouvert. Et il n’est pas venu », expliquait Carlo Ancelotti.

Articles liés