Mercato - Real Madrid : Ce cador italien qui a tenté le coup avec Zidane
La rédaction

Outre Bordeaux et l’AS Monaco, Zinedine Zidane aurait disposé d’un autre prétendant très sérieux pour débuter sa carrière d’entraîneur cet été comme l’explique France Football dans ses colonnes du jour.

Alors que Zinedine Zidane ne dissimule plus son désir d’entraîner depuis plusieurs mois, l’ancien meneur de jeu de l’équipe de France n’a vraisemblablement pas manqué de propositions ! Annoncé comme l’une des priorités de l’AS Monaco puis de Bordeaux, l’adjoint de Carlo Ancelotti devrait finalement rester au Real Madrid. Et pourtant, une grosse écurie italienne serait également venue aux nouvelles…

L’INTER MILAN DANS LA COURSE ?

France Football explique dans son édition de la semaine que l’Inter Milan aurait également tenté de convaincre Zinedine Zidane, par l’intermédiaire de son nouveau propriétaire milliardaire, l’Indonésien Erick Thohir : « Problème: Zidane, récemment inscrit au BEPF (brevet d'entraîneur professionnel de football) dans une promotion de luxe (avec Sagnol, Makelele et Diomède) qui a le privilège de décrocher ce précieux sésame en un an au lieu de deux, ne peut obtenir une dérogation de la FFF que pour entraîner en France », précise l’article sur ce sujet.

« JE VAIS RESTER ICI »

Interrogé sur son avenir au Real Madrid début juin, Zinedine Zidane avait assuré qu’il ne quitterait pas le Real Madrid dans l’immédiat : « Pour l'instant je suis ici et je vais rester ici au Real Madrid. À voir ce qui se passe... Je profite de l'expérience. Ce n’est pas comme jouer, mais cela me plaît », avait t-il lâché.

Articles liés