Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador européen prêt à foncer sur James Rodriguez ?

par A.C.

James Rodriguez, à la peine du côté du Real Madrid, serait devenu la priorité de la Juventus pour le prochain mercato hivernal.

Arrivé pour la somme folle de 75M€, James Rodriguez semble en rupture totale avec le Real Madrid. Le Colombien n’a collectionné que deux titularisations cette saison et est rentré en jeu trois fois marquant au passage un but sur coup franc. Les désaccords entre lui et Zinedine Zidane sont bien connus et l’ancien de l’AS Monaco pourrait bien être poussé vers la sortie.

La Juventus voudrait James Rodriguez

Dès cet hiver ? C’est en tout cas l’intention de la Juventus. D’après les informations du Corriere dello Sport, les Bianconeri auraient coché le nom de James Rodriguez pour le prochain mercato hivernal. Le quotidien explique que La Vieille Dame, qui pourrait déjà accueillir Axel Witsel en janvier, aimerait tirer le Colombien de sa situation délicate qu’il vit actuellement au Real Madrid. Ce transfert pourrait attendre des très gros montants et les Turinois pourraient sauter sur l’occasion, mais seulement si les Merengue venaient à revoir à la baisse son prix de vente.