Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce cador qui drague ouvertement Alvaro Morata !

par A.C.

Interrogé sur un possible retour d’Alvaro Morata à la Juventus, Giuseppe Marotta n’a pas fermé la porte au joueur du Real Madrid.

Le départ d‘Alvaro Morata a été un véritable déchirement pour les supporters de la Juventus. Son départ était plus que prévisible, puisque le Real Madrid possédait une clause de rachat fixée à 30M€, mais son transfert semble avoir eu un plus gros impact que celui de Paul Pogba. Tout d’abord parce que l’Espagnol ne cesse de clamer son amour pour La Vieille Dame, même depuis son retour réussi à Madrid, mais aussi parce qu’à la différence du Français un retour de l’attaquant semble plus crédible.

La Juve planifie « une union définitive » pour Morata

C’est justement ce qu’a expliqué Giuseppe Marotta, lorsqu’il a été interrogé sur un possible retour à Turin d’Alvaro Morata, dans un avenir proche. « Dans le football, il ne faut jamais dire jamais ! » a lancé le directeur sportif de la Juventus, d’après Sky Sports. « On savait qu’on risquait de le perdre, mais son départ a été difficile à vivre. Alvaro aime la Juve et le peuple bianconero aime Alvaro. C’est un facteur important pour qu’il puisse revenir un jour, pour une union qui cette fois sera définitive ».