Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador se prononce sur une piste chaude de Zidane !

par A.C.

Par le biais de son directeur sportif, la Juventus a fait part de son intérêt pour Gianluigi Donnarumma, gardien de but du Milan AC courtisé par les plus grands clubs d’Europe.

L’avenir promet d’être radieux pour Gianluigi Donnarumma. Le gardien de but, qui a débuté sa carrière avec le Milan AC à seulement 17 ans, semble déjà être destiné à des grandes choses. Ses prestations pleines d’assurance ont tapé dans l’œil des plus grands clubs d’Europe. Le Real Madrid ou le FC Barcelone surveilleraient de près son évolution, tout comme Pep Guardiola du côté de Manchester City. Mais le prodige transalpin pourrait bien poursuivre sa carrière en Serie A…

« Donnarumma ? Il faudra un jour remplacer Buffon »

La Juventus aurait en effet déjà pris les devants pour Gianluigi Donnarumma. Dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, Giuseppe Marotta a en effet évoqué l’avenir du gardien du Milan AC. « Donnarumma ? Pour le moment nous avons Buffon, mais il faudra un jour le remplacer… Et seul un top-joueur pourrait remplacer Buffon » a expliqué le directeur sportif de La Vieille Dame. « La Juve a toujours eu dans ses rangs le gardien titulaire de la Squadra Azzurra. L’histoire du club a été faite par les talents italiens et ça continuera ». Le quotidien transalpin explique que les dirigeants turinois devraient faire une approche sous peu, afin d’entraver les négociations autour d’une prolongation de contrat entre le gardien de but de 17 ans et son club.