Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un prétendant XXL se prononce sur Morata !

par A.C.

Interrogé sur le possible retour d’Alvaro Morata à la Juventus, Giuseppe Marotta a expliqué qu’il n’y avait aucune chance pour que le joueur quitte le Real Madrid.

Cet été, le Real Madrid a décidé de récupérer Alvaro Morata. Le jeune attaquant espagnol rêvait de retrouver son club formateur, qu’il a quitté en 2014, pour rallier la Juventus. Mais son départ de Turin l’a marqué, puisque depuis son retour au bercail il ne cesse de clamer son amour pour les Bianconeri. Ainsi, les médias italiens comme espagnols ont plusieurs fois évoqué la possibilité de le voir définitivement quitter les Merengue pour retrouver La Vieille Dame.

« Morata restera à Madrid »

Mais il semble bien que le retour d’Alvaro Morata à Turin soit impossible pour le moment, comme l’a expliqué Giuseppe Marotta. « Un retour de Morata ? C’est juste une suggestion des médias » a assuré le directeur sportif de la Juventus, lors d’une interview à Radio 1. « Le Real Madrid est une grande équipe et Alvaro est un grand joueur, il y a énormément d’équipes qui aimeraient l’avoir. Ce que je peux dire c’est que pour le moment il n’y a rien de concret et il restera donc à Madrid ». Arsenal serait également très intéressé par l’international espagnol.