Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce cadre de Zidane qui fait passer un message fort pour son avenir !

par An.C.

Prolongé jusqu’en juin 2020 avec le Real Madrid, Luka Modric a révélé son intention de terminer sa carrière avec les Merengue.

Un cadre de plus prolongé. Ce mardi, le Real Madrid avait officialisé la prolongation de Luka Modric avec le club espagnol jusqu’en juin 2020. Le Croate, indispensable dans l’entrejeu des Merengue, a été récompensé de ses efforts. Arrivé à l'été 2012, le numéro 19 madrilène pourra donc continuer à faire le bonheur de Zinédine Zidane. Interdit de recruter jusqu’en janvier 2018, le Real Madrid semble tout miser sur les prolongations de ses cadres. La semaine dernière, Toni Kroos avait également prolongé son contrat.

« Je veux finir ma carrière au Real Madrid »

En conférence de presse après sa prolongation ce mercredi, Luka Modric s'est prononcé sur la suite de sa carrière : « Mon souhait est de prendre ma retraite au Real Madrid et avec cette prolongation, je suis proche de ce but. Je veux remercier le club et le président pour avoir autant de confiance en moi. Je vais continuer à tout donner, à travailler dur et j’espère avoir encore beaucoup de succès. »