Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce club qui affiche ses inquiétudes pour Sissoko et Joao Mario !

par A.C.

Javier Zanetti, vice-président de l’Inter, a évoqué les problèmes autour des transferts de Moussa Sissoko et de Joao Mario.

La machine Inter est en route. Après avoir frappé un gros coup avec le recrutement d’Antonio Candreva, en provenance de la Lazio, le club lombard se prépare à une fin de mercato estival explosive. Les Nerazzurri souhaitent en effet signer deux transferts de premier rang avec les arrivées du champion d’Europe Joao Mario et de Moussa Sissoko. Pourtant, ce ne sera pas un long fleuve tranquille pour les Transalpins.

« Sissoko et Joao Mario ? C’est bloqué »

Avant le début de la rencontre entre l’Inter et le Chievo Verona, dans le cadre de la première journée de Serie A, Javier Zanetti a expliqué que le club avait pour le moment les mains liées par le Fair Play Financier. « Ce que je sais sur les transferts de Sissoko et de Joao Mario ? Il manque encore quelques jours avant la fin du mercato et on doit faire très attention au Fair Play Financier » a expliqué le vice-président des Nerazzurri, au micro de Sport Mediaset. « Ces deux dossiers sont bloqués pour le moment. Nous devons évaluer la situation et ensuite on verra ce qui est le mieux pour l’Inter ». Cela pourrait faire les affaires du Real Madrid, en course dans les deux dossiers.