Mercato - Real Madrid : Ce club qui compterait recruter Bale pour 45 M€…
La rédaction

Annoncé dans le viseur de Manchester United, Gareth Bale pourrait bientôt faire l'objet d'une offre de la part des Red Devils. Ces derniers envisageraient de proposer 45 millions d'euros (seulement) pour le signer et renforcer l'effectif.

Gareth Bale en route vers Manchester United ? Considéré comme le joueur le plus cher au monde (ndlr : recruté par le Real Madrid pour 100 millions d'euros l'an dernier), le Gallois continuerait de voir son nom filtrer sur le marché. L'ex-star de Tottenham pourrait d'ailleurs fait l'objet d'une offre. Pas sûr que Madrid le lâche pour autant.

Real Madrid : Ce joueur d’Ancelotti qui assure être plus rapide que Bale et Cristiano Ronaldo !

UNE OFFRE DE MANCHESTER UNITED ? A en croire Tuttosport, info relayée par , Manchester United souhaiterait s'attacher les services d'Arjen Robben. Mais, d'après les indiscrétions du quotidien transalpin, si le Bayern Munich ferme la porte pour le Néerlandais, les Mancuniens devraient préparer une offre pour Bale. Celle-ci devrait être à hauteur de 45 millions d’euros. Une proposition insuffisante, étant donné que Madrid a dépensé deux fois plus (100 millions d'euros) pour le faire venir dans la capitale espagnole lors du marché des transferts 2013.

« BALE NE VA PAS CONTINUER AU REAL MADRID »
Pour rappel, le journaliste Manuel Esteban "Manolete" affirmait que le Real Madrid pourrait envisager de se séparer de Gareth Bale dans les prochains mois. Le président Florentino Pérez aurait une idée en tête : le céder à tout prix pour recruter ailleurs. « Gareth Bale ne va pas continuer au Real Madrid », avait-il déclaré dans La Goleada.