Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces précisions sur le dossier Donnarumma...

par G.M.

Alors que Gianlugi Donnarumma pourrait quitter le Milan AC pour la Juventus selon plusieurs médias italiens, Vincenzo Montella a fait le point ce samedi sur cette situation.

« J’espère d’être toujours gardien du Milan dans un avenir proche et peut-être que dans dix ans, je porterai le brassard de capitaine. (...) Je joue dans mon équipe de coeur, celle que j’ai toujours supportée depuis petit. Je ne pouvais pas espérer mieux ! Les négociations pour la prolongation de contrat se déroulent bien, je ne pense qu’il y aura des problèmes », confiait expliquait récemment Gianluigi Donnarumma sur son avenir. Si ce dernier n'a donc aucun doute concernant son avenir, le Real Madrid et la Juventus seraient notamment intéressés par son profil. Alors, partira ? partira pas ? Vincenzo Montella n'est pas inquiet.

« On parle toujours plus de mercato»

« Les paroles de Marotta sur Donnarumma ? Cela ne m’a pas dérangé. Le football est devenu quelque chose de global, on parle toujours plus de mercato. Tout est légitime et normal, et à force, on prend l’habitude », a ainsi confié l'entraîneur du Milan AC en conférence de presse, lui qui se prépare à affronter son premier derby milanais dimanche soir.