Mercato - Real Madrid : Ce coéquipier de Reus qui a failli rejoindre Cristiano Ronaldo…
La rédaction

Cible de longue date du Real Madrid, Ilkay Gündogan a révélé que les Merengue avaient essayé de le recruter. Mais le Borussia Dortmund, avec qui il a prolongé en avril dernier, avait finalement décidé de le retenir.

Le Real Madrid a tenté de recruter Ilkay Gündogan. Alors que Marco Reus est annoncé partant, et que les Merengue tiendraient la corde pour l'enrôler, l'autre joueur du Borussia Dortmund a fait une révélation incroyable. Il auraient en effet pu rejoindre la Casa Blanca avant sa grosse blessure qui l'a longtemps tenu éloigné des terrains de football.

Mercato - Bayern Munich/Real Madrid : La stratégie du Borussia Dortmund pour retenir Marco Reus

« LE REAL MADRID A PRÉSENTÉ UNE OFFRE MAIS... »Invité à s'exprimer sur sa situation personnelle, Gündogan a fait savoir que le Real Madrid avait tenté le coup pour lui il y a quelques mois. « Le Real Madrid a présenté une offre pour moi, mais le club l’a refusé, a-t-il déclaré dans un entretien à TRT1 Stadyum, repris par . A l’époque, j’avais encore deux ans de contrat. Et puis, en plus de ça, ma blessure a tout gâché. Je ne pouvais pas jouer pendant 14 mois. »

UNE PROLONGATION EN AVRIL DERNIERPour rappel, en avril dernier, Ilkay Gündogan avait prolongé son contrat jusqu’en 2016 en faveur du Borussia Dortmund. « Nous sommes très heureux de cette signature dans un contexte particulier et espérons qu’Ilkay pourra exprimer tout son potentiel la saison prochaine sous les couleurs du BVB », avait expliqué le directeur sportif Michael Zorc.

Articles liés