Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un défenseur de Zidane plus que jamais sur le départ ?

par T.K.

Barré par Pepe, Sergio Ramos ou encore Raphaël Varane, Nacho pourrait être contraint de quitter le Real Madrid cet été. La Roma serait bien avancée dans ce dossier…

L’AS Rome serait proche de boucler le transfert de Nacho (26 ans), le défenseur central espagnol du Real Madrid. Alors que Raphaël Varane (23 ans) ne sait toujours pas s’il restera un joueur de la Maison Blanche la saison prochaine, Zinédine Zidane pourrait perdre l’un de ses défenseurs centraux. Alors qu’il n’a pris part qu’à quatre rencontres de Liga cette saison et deux rencontres de Ligue des Champions, José Ignacio Fernández Iglesias dit « Nacho » intéresserait non seulement la Roma, mais également le CF Valence.

Nacho en prêt avec option d’achat à l’AS Rome ?

En effet selon la Gazzetta dello Sport, la Louve concrétiserait l’opération sous la forme d’un prêt avec option d’achat avoisinant les 11M€. À l’instar du dossier Alvaro Morata, les Merengue conserveraient une clause de rachat à hauteur de 15M€ dans le cas où les Giallorossi ne souhaiteraient pas garder le défenseur espagnol. Toujours selon le média italien, le CF Valence aurait également fait de Nacho une priorité pour le mercato estival alors que le joueur, quant lui, aurait confié en interne son envie de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Au Real, ou ailleurs…