Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Je ne pense pas que Pogba ait pris sa décision…»

par T.K.

Doublure de Gianluigi Buffon à la Juve, le Brésilien Neto s’est exprimé sur Paul Pogba, affirmant que ce dernier n’avait pas encore pris sa décision quant à son avenir…

Paul Pogba (23 ans) pourrait bien quitter la Juventus Turin cet été. Alors que Manchester United aurait formulé une offre à 116M€ pour l’international tricolore, également pisté par le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, les dirigeants bianconeri pourraient se laisser convaincre de lâcher leur pépite. Mais pour l’instant, Pogba n’aurait pas encore pris sa décision et n’écouterait pas les rumeurs pour rester concentré sur l’Euro. C’est ce qu’affirme le gardien de but de la Juve, le Brésilien Neto,  remplaçant de Gianluigi Buffon dans les cages du Champion d’Italie.

Paul Pogba n’aurait « pas encore pris sa décision »

« Paul est une personne très calme, il ne laisse pas les rumeurs et les commentaires interférer dans ses décisions. Après tout, c’est seulement le fruit de l’excellent travail qu’il réalise jusqu’à présent. C’est quelqu’un de très humble, qui sait que c’est important de ne pas être influencé par tout cela. Il doit rester concentré sur l’Euro et je pense qu’il n’a pas encore pris sa décision. Pour moi, c’est un grand plaisir et un honneur de jouer avec lui, non seulement en tant que footballeur, mais aussi en tant que personne », a déclaré le gardien n°2 de la Juve à la chaîne américaine ESPN.