Mercato - Real Madrid : Ce joueur qui évoque sa clause de 200 M€ !
La rédaction

Alors que le Real Madrid dispose des plus grandes stars, le club espagnol dispose également de quelques pépites. Des talents que les Merengue entendent bien protéger.

Présent au Real Madrid depuis 2002, passé par les équipes de jeunes, Denis Cheryshev n’a pour le moment pas eu l’occasion de s’imposer au sein du club espagnol. Les deux dernières saisons, le Russe est parti chercher du temps de jeu ailleurs en étant prêté à Séville et à Villareal. Une tendance qui pourrait changer. Cet été, le milieu de terrain est resté au Real Madrid et pourrait donc être utilisé par Rafael Benitez.

« IL Y AVAIT DES INTÉRÊTS »

À 24 ans, Denis Cheryshev pourrait donc enfin avoir sa chance au Real Madrid. Toutefois, cet été, il était très courtisé. Arsenal et Liverpool étaient notamment sur les rangs. Un fait qu’il a confirmé à Sport Express : « Il y avait des intérêt qui ont débouchés sur des propositions de transfert, mais le Real Madrid ne voulait pas me laisser partir ». Toutefois, le Russe est toujours au Real Madrid, et cela est peut-être dû à sa clause libératoire de 200 millions d’euros : « Oui, ma clause est de 200 millions. Cela a été décidé par le club. Je suis sûr que le Real Madrid ne voulait pas que quelqu’un me signe ».

« UNE FOIS QU’IL AURA 18 ANS, IL NOUS REJOINDRA »

Alors que Denis Cheryshev fait partie des nombreux talents que compte le Real Madrid. Le club espagnol pourra bientôt compter dans ses rangs une nouvelle pépite. En effet, Florentino Pérez a annoncé la prochaine arrivée de Federico Valverde, un jeune talent uruguayen de 17 ans : « Valverde a 17 ans, mais on ne peut pas le recruter avant ses 18 ans. Mais une fois qu’il les aura, il nous rejoindra ».

Articles liés