Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce possible successeur de Zidane qui s’éloigne...

par J.-G.D.

Alors que les dirigeants du Real Madrid penseraient au profil de Massimiliano Allegri pour remplacer Zinedine Zidane, le directeur sportif de la Juventus Turin ne le voit pas du même œil.

Et si Massimiliano Allegri devenait le nouvel entraîneur du Real Madrid en juin prochain ? L’entraîneur de la Juventus Turin serait l’une des pistes étudiées pour succéder à Zinedine Zidane dès cet été. Le technicien italien a acquis un titre de Champion d’Italie avec la Vieille Dame, mais tarde encore à prolonger son contrat. Dans un entretien accordé à Sky Sports, Beppe Marotta voit son coach continuer l’aventure avec les Bianconeri.

Marotta confiant pour la prolongation d’Allegri !

« Dans un club comme le nôtre, l’entraîneur doit avoir au moins deux ans de contrat, ce ne sera qu'une formalité, car il y a une grande estime réciproque. Derrière les succès de l’équipe se trouve un grand club. Même dans les moments les plus difficiles, nous avons toujours cru en l’entraîneur, donc nous sommes restés tranquilles. Nous n’aurions jamais imaginé faire 24 victoires en 25 matchs, nous devons continuer sur cette voie. Nous devons essayer de tout gagner, mais il faudra aussi un peu de chance », avoue le directeur sportif de la Juventus Turin