Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce prétendant de James Rodriguez qui sort du silence !

par A.M.

Alors que James Rodriguez serait sur le départ du Real Madrid, la Juventus a démenti être en capacité de recruter le Colombie.

Annoncé régulièrement sur le départ, James Rodriguez ne serait plus en odeur de sainteté au Real Madrid. Zinedine Zidane semble désormais lui préférer Isco ou encore Asensio dans la hiérarchie alors le trio offensif est intouchable. Par conséquent, le Colombien risque de voir son temps de jeu fondre comme neige au soleil. Et certains clubs seraient à l’affût pour profiter de la situation de l’ancien Monégasque, à l’image de la Juventus, très active cet été.

« Il n’y a quasiment aucune possibilité de recruter James Rodriguez »

Présent pour le tirage de la phase de groupes de la Ligue des Champions, Giuseppe Marotta n’a pas échappé à une question sur le Colombien. « Il n’y a quasiment aucune possibilité de recruter James Rodriguez. Dans tous les cas, il y a une grande relation d’estime entre la Juventus et le Real Madrid. Avec Florentino Pérez, nous plaisantons sur certains noms, mais aujourd’hui nous ne parlons pas des joueurs parce qu’ils veulent conserver leur effectif », confie le directeur sportif de la Juventus qui ne devrait donc pas recruter James Rodriguez.