Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce prétendant de Martin Ødegaard qui sort du silence !

par A.M.

Alors que Martin Ødegaard joue peu sous les ordres de Zinedine Zidane, le directeur sportif du Borussia Mönchengladbach confirme son intérêt pour le jeune joueur.

Arrivé avec le statut de grand espoir du football mondial, Martin Ødegaard peine à s’imposer et à grappiller du temps de jeu. Face à cette situation, le Norvégien cherche une porte de sortie afin de jouer et continuer sa progression. Si le Stade Rennais a tenté sa chance cet été, les Bretons ont dû stopper les négociations à cause du règlement de la FIFA sur les joueurs mineurs. Mais Ødegaard aura 18 ans le 17 décembre prochain et sa majorité va relancer son avenir. Et si le club français pourrait de nouveau tenter sa chance, le Borussia Mönchengladbach ne se laissera pas faire.

« Nous voulions déjà Ødegaard avant que le Real Madrid s’intéresse à lui »

Max Eberl, directeur sportif du club allemand, s’est ainsi confié à la chaîne danoise TV3 Sport : « Nous voulions déjà Ødegaard avant que le Real Madrid et d’autres clubs s’intéressent à lui. Mais son prix a augmenté et nous ne pouvions plus rivaliser. Nous ne sommes pas parvenus à le convaincre, lui et son père, que c’était la meilleure chose de poursuivre sa carrière chez nous, là où son talent pourrait être promu et où il aurait le plus de chances de joueur au plus haut niveau. »