Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce prétendant qui évoque de nouveau le cas Martin Odegaard !

par T.M.

Finalement resté au Real Madrid cet été, Martin Odegaard pourrait partir cet hiver. Toutefois, du côté de Mönchengladbach, on ne plus semble plus très chaud pour l’accueillir.

Les supporters de Rennes étaient proches de voir débarquer Martin Odegaard cet été ! En effet, à la recherche de temps de jeu, le Norvégien était en passe de rejoindre le club breton. Toutefois, le joueur étant toujours mineur, l’opération n’a pas pu se boucler. Ces derniers jours, le Borussia Mönchengladbach était aussi très intéressé à l’idée d’accueillir Odegaard, mais cette porte semble s’être refermée pour le talent du Real Madrid.

« Pas le meilleur choix pour lui »

En effet, au micro de Sky Deutschland, Max Eberl, le directeur sportif de Mönchengladbach a avoué : « Il y a deux ans, Odegaard était le jeune joueur le plus suivi en Europe, une grande promesse et il a finalement choisi le Real Madrid. Maintenant, on peut dire que ça a été un mauvais transfert, mais il n’a pas 18 ans. Il doit chercher un club pour exprimer son talent. Mais actuellement, je pense que nous ne sommes pas le meilleur choix pour lui ».