Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce proche de Cristiano Ronaldo qui prend position pour Zidane !

par J.-G.D.

Alors que Pepe semble avoir retrouvé des sensations depuis l’arrivée de Zinedine Zidane, le Portugais espère voir le Français s’installer durablement sur le banc du Real Madrid.

« Zidane a fait un excellent travail. Je veux qu’il continue avec nous l’an prochain. Je l’admire en tant que coach et en tant qu’homme », confiait ainsi Cristiano Ronaldo, après la victoire du Real Madrid contre Manchester City, sur sa volonté de voir Zinedine Zidane continuer l’aventure sur le banc madrilène. Après les déclarations du Portugais, au tour de Pepe d’également soutenir le technicien français, tout en critiquant ouvertement Rafael Benitez

« J’espère que Zidane continuera »

« Tout est une question de travail. Au début de l'année, Benitez m'a dit qu'il ne comptait pas sur moi, que je serai le numéro trois. Mais j'ai travaillé et aujourd'hui depuis neuf ans, les gens savent qu'ils peuvent compter sur moi. L'entraîneur, il y a quatre ou cinq mois, ne pariait pas sur nous. Zidane est arrivé et certains ont douté. Mais nous sommes arrivés en finale de la Ligue des champions. J'espère qu'il continuera parce que je le vois un jour comme l'un des meilleurs entraîneurs. Il n'y rien de mieux qu'une finale. Il a tout pour continuer de travailler de la meilleure manière possible. Je lui souhaite le meilleur. Zidane est pour moi un très bon entraîneur. Il est jeune et a tout un chemin devant lui. Le football lui a donné un cadeau avec cette finale, et c'est important. Je peux me tromper, mais je crois que c'est le premier entraîneur qui peut gagner la Ligue des champions avec sa première équipe. Il était très fort comme footballeur, et j'espère qu'il le sera en tant qu'entraîneur », explique Pepe sur les antennes de la Cadena Cope.