Mercato - Real Madrid : Ce successeur désigné de Carlo Ancelotti qui « n’apporterait rien au Real » !
La rédaction

Annoncé avec insistance comme le potentiel successeur de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid, Rafael Benitez ne bénéficie pas d’une cote de popularité importante du côté de Naples.

Ancelotti sera-t-il toujours l’entraîneur du Real Madrid la saison prochaine ? Ces derniers jours la question truste les gros titres de la presse sportive espagnole et les spéculations concernant l’avenir du technicien italien vont bon train. Alors que Rafael Benitez est le nom qui revient le plus souvent pour succéder à Ancelotti, les journalistes italiens ne semblent pas convaincus par le technicien espagnol. Dans une interview accordée à Bernabeu Digital, Raimondo de Magistris journaliste de Tutto Napoli, qui suit le club napolitain au quotidien, a exprimé de nombreux doutes quant à la capacité de Benitez à mener un club comme le Real Madrid vers les sommets.

BENITEZ N’EST PAS L’HOMME DE LA SITUATION

« C’est une surprise, Benitez vient de réaliser une saison négative avec Naples, la pire se ses dernières années de sa carrière. Il apporterait très peu. Il aurait en sa faveur le fait qu’il soit espagnol et qu’il connaît le Real Madrid. Mais je ne vois pas plus de bénéfice », a-t-il confié au site madrilène.

KLOPP L’ENTRAÎNEUR IDÉAL POUR LE REAL

Interrogé également sur l’entraîneur qu’il verrait le plus à son aise au Real Madrid, le journaliste napolitain a livré une réponse sans appel : « Bien que le départ d’Ancelotti ne me paraît pas bon, je reste sur Klopp. Les supporters du Real Madrid demandent du spectacle et des victoires. Le Borussia Dortmund ces dernières années a proposé un jeu fantastique comme peu d’équipes dans le monde ».

Articles liés