Mercato - Real Madrid : Ce témoignage rassurant pour l’AS Monaco dans le dossier Falcao…
La rédaction

Alors que la situation de Radamel Falcao fait l’objet de nombreuses spéculations, certains à Monaco restent confiants dans le fait qu’il restera sur le Rocher…

Dans quelle équipe jouera Radamel Falcao la saison prochaine ? Arrivé l’été dernier à l’AS Monaco en provenance de l’Atlético Madrid contre un chèque de près de 60M€, le buteur colombien ne restera peut-être pas longtemps sur le Rocher. Alors que son compatriote James Rodriguez a mis les voiles en direction du Real Madrid, El Tigre pourrait bien en faire de même, tant le club madrilène semble en pole sur ce dossier…

VALÈRE GERMAIN CONFIANT POUR FALCAO

Néanmoins, certains joueurs de l’AS Monaco gardent confiance dans le fait que l’international colombien poursuivra l’aventure avec eux. C’est notamment le cas de l’attaquant Valère Germain. « Je pense qu’au quotidien, il nous montre qu’il est assez heureux ici pour qu’on ne se pose pas de question. Il est très bien rentré à l’Emirates Cup, il a marqué un premier but. Je pense que ça lui a fait énormément de bien au niveau du moral. C’est un joueur qui a besoin de jouer, de marquer des buts, que ce soit ici à Monaco, ou autre part. Tant qu’il marque des buts, je pense qu’il sera bien dans sa tête et si c’est ici, il sera bien ici, il restera », a-t-il déclaré dans des propos relayés par RMC.

VASILYEV : « FALCAO ? CE N’EST PAS EN NÉGOCIATION »

Des propos qui font écho à ceux tenus ce jeudi par le directeur sportif de l’AS Monaco, Vadim, qui assure compter sur sa star cette saison. « Il a confirmé qu'il était un grand joueur, un grand buteur. Il a raté la Coupe du monde, c'est difficile psychologiquement. Mais c'est une forte personnalité et j'espère que ce sera sa saison à Monaco. J'ai rencontré les dirigeants du Real plusieurs fois et le dossier Falcao n'a pas été abordé. Ce n'est pas en négociation et, vraiment, on compte sur lui. Je crois qu'il est heureux de revenir de blessure et de retrouver ses coéquipiers », a-t-il déclaré.

Articles liés