Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce terrible constat sur l’avenir de Raphaël Varane…

par A.D.

Avec la blessure de Pepe, Raphaël Varane est titulaire en ce début de saison avec le Real Madrid. Selon le journaliste espagnol Manolete, au retour du Portugais, le vice-capitaine de l’équipe de France pourrait envisager un départ.

Raphaël Varane a été titularisé mardi soir face au Borussia Dortmund. L’international français profite de la blessure de Pepe pour évoluer au côté de Sergio Ramos dans le onze de Zinedine Zidane. Mais avec le retour du Portugais, la situation du vice-capitaine de l’équipe de France pourrait être bouleversée.

« Varane va commencer à étudier les offres qui arrivent »

Selon Manolete, Raphaël Varane pourrait être lassé par son statut d’éternel remplaçant dans le groupe de Zizou. Sur son compte Twitter, le journaliste du media espagnol AS a expliqué que le numéro 5 de la Maison Blanche pourrait très prochainement envisager un départ et s’intéresser de près aux offres le concernant. « Maintenant c’est Varane qui va commencer à étudier les offres qui arrivent quand il verra qu’il est un habitué du banc de Zidane », a-t-il posté.