Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces derniers signes positifs pour le transfert de Pogba !

par An.B.

Alors que le transfert de Paul Pogba au Real Madrid avait quelque peu pris du plomb dans l’aile, les dernières informations se montrent plutôt rassurantes pour les Merengue.

Les dernières informations révélées concernant un éventuel transfert de Paul Pogba semblaient quelque peu avoir refroidi le Real Madrid. AS annonçait ce samedi que la Juventus Turin pourrait même fixer le transfert de l’international français à 140 M€, ce qui en ferait de très loin le joueur le plus cher de l’histoire. Mais les derniers renseignements sur le dossier du joueur de 23 ans pourraient rassurer les Merengue.

Pogba veut avoir son mot à dire quant à sa future destination

Selon Marca, les dirigeants de la Vieille Dame devrait fixer un prix pour Paul Pogba mais se montreraient assez flexibles dans les négociations, même si le contrat du prodige français se termine le 30 juin 2019. Le recrutement de Pjanic sert aussi à pallier un éventuel départ de l’ancien Mancunien. Enfin, le média espagnol fait savoir que la vente de celui que l’on surnomme la Pioche ne se fera pas au plus offrant. En effet, le joueur représenté par Mino Raiola aurait exigé donner son avis concernant sa future destination.