Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Ces nouvelles précisions sur l'avenir de Moussa Sissoko !

par G.M.

Alors que le Real Madrid et le PSG viseraient Moussa Sissoko, ce dernier continuerait de s’entraîneur seul du côté de Newcastle…

« Aujourd’hui dans le football les prix ne veulent plus rien dire. On voit des sommes astronomiques pour certains joueurs. 40 millions d’euros ? Si Newcastle a la chance de pouvoir les avoir, c’est tant mieux pour eux. Ce sera tant mieux pour moi aussi. Ça voudra dire que le club qui mettra ce montant me voudra. On va attendre tranquillement et calmement. Je reste serein », expliquait récemment Moussa Sissoko à propos de sa situation à Newcastle. Dans le viseur du PSG, du Real Madrid ou encore d'Arsenal, l’international français semble donc proche de quitter les Magpies. En attendant, sa situation reste la même…

Newcastle souhaiterait toujours 40M€ !

Comme l’explique The Sun, Moussa Sissoko est certes toujours un joueur de Newcastle, mais l’international français est pour le moment « un élément à part ». En effet, ce dernier s’entraînerait toujours à part, alors que le club anglais camperait sur sa position concernant son prix, puisqu’il ne compterait pas descendre sous la barre symbolique des 40M€ pour un joueur qui a littéralement flambé à l’Euro 2016. Arsenal, le PSG et le Real Madrid sont prévenus…