Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces précisions fortes sur l’avenir d’Aubameyang !

par G.d.S.S.

Ciblé par plusieurs cadors européens comme le Real Madrid ou encore Manchester City, Pierre-Emerick Aubameyang ne devrait pas quitter le Borussia Dortmund pour autant cet hiver comme l’explique l’un de ses dirigeants.

Auteur de 10 buts en 13 apparitions avec le Borussia Dortmund cette saison (toutes compétitions confondues), Pierre-Emerick Aubameyang continue d’affoler les défenses de Bundesliga… et les grands clubs européens ! Alors que le Real Madrid serait sur ses traces depuis maintenant plusieurs mois, c’est désormais Pep Guardiola qui serait prêt à miser gros sur lui pour l’attirer à Manchester City. Interrogé par Sport Bild, le directeur sportif du club de la Ruhr Michael Zorc s’est néanmoins montré clair sur le dossier Aubameyang.

Pas de bon de sortie pour Aubameyang

« Ce ne sont que des spéculations. Je ne ferai pas d’autres commentaires, parce que, sinon, je devrais prendre position tous les jours pour répondre aux rumeurs qui se succèdent. Nous n’avons pas besoin de le faire, Auba a un contrat avec nous jusqu’en juin 2020 », lâche le dirigeant du Borussia Dortmund, fermant ainsi la porte au Real Madrid et à Manchester City pour Pierre-Emerick Aubameyang.