Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid : Un ancien concurrent de Benzema revient sur son départ !

par J.-G.D.

Alors que Javier Hernandez n'a porté les couleurs du Real Madrid que pendant une saison, le Mexicain ne retient pas grand-chose de son passage en Espagne. 

Si Karim Benzema, Gareth Bale et Cristiano Ronaldo (BBC) trustent les premiers rôles dans l’effectif du Real Madrid, il n’est pas forcément facile pour certains attaquants de se faire une place de choix dans la capitale espagnole. C’est notamment le cas de Javier Hernandez. Prêté par Manchester United lors de la saison 2014-2015, l’actuel joueur du Bayer Leverkusen a éprouvé quelques difficultés et ce dernier admet revient sur son aventure ratée avec les Merengue

« Cela a été les deux semestres les plus difficiles »

« Non, cela ne manque pas. J'ai eu très peu d'occasions à Madrid. Cela a été les deux semestres les plus difficiles. La première partie de saison, je n’ai eu presque aucune chance et la seconde j’ai répondu à la confiance qu'ils me donnaient. Je suis maintenant ravi d’être en Allemagne, à Cologne. Leverkusen est une ville très agréable et le temps est bien mieux de ce que l’on dit. Si tout va bien sur le terrain, alors votre vie sera plus facile », assure l’attaquant de 28 ans dans une interview accordée à El Pais.