Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet ancien entraineur qui prend position pour Alvaro Morata !

par La rédaction

Alors que le Real Madrid a racheté Alvaro Morata, l’attaquant ne devrait pas pour autant rester à Madrid, même si Fabio Capello aimerait.

« Le Real Madrid C. F. a communiqué à la Juventus FC la décision de récupérer les droits fédératifs du joueur Alvaro Morata, qui intégrera l'équipe première lors de la présaison sous les ordres de Zinédine Zidane », déclarait le Real via un communiqué. Cependant, l’attaquant pourrait quitter le Real Madrid très rapidement puisque le club souhaiterait le vendre afin de faire une très belle plus-value. Mais tout le monde ne souhaite pas voir Alvaro Morata partir. C’est notamment le cas de Fabio Capello qui espère le voir rester.

« Je pense que le Real et l’Espagne ont leur numéro 9 pour de nombreuses années »

« J’espère qu’il va reste au Real. Zidane pourrait avoir besoin d’un joueur aussi bon qu’Alvaro, un joueur qu’il suit depuis qu’il est jeune. C’est un 9 moderne, comme vous autres journalistes dîtes. Il sen bien le but. Il marque beaucoup et fait aussi des passes décisives. Je pense que le Real et l’Espagne ont leur numéro 9 pour de nombreuses années. Ces deux années à la Juventus lui ont fait du bien. Il a grandi personnellement, mais aussi footballistiquement. De plus, la politique défensive de la Juve et du championnat lui a permis d’apprendre et de grandir rapidement », lance Fabio Capello dans les colonnes de Marca.