Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet énorme désaveu pour Paul Pogba…

par La rédaction

D’après un sondage réalisé par le média madrilène AS, Paul Pogba ne serait pas une recrue fondamentale pour le Real Madrid.

62% des sondés madrilènes estiment que Paul Pogba n’est pas une recrue fondamentale. Le Turinois, courtisé par les plus grands clubs européens, dispute l’Euro avec l’équipe de France de Didier Deschamps. Les Bleus sont premiers du groupe A grâce à leur nul contre la Suisse (0-0) et le performances du milieu de terrain de la Juventus sont sujettes à débat, ce qui n'a pas échappé aux fans merengue.

62% des socios madrilènes n’ont pas besoin de Pogba

Lors de cette rencontre contre la Nati, Paul Pogba a créé de grosses différences et a été à deux doigts d’inscrire son sixième but en sélection (deux de ses frappes ont fait trembler la barre transversale). Et malgré sa prestation de haute volée, les supporters madrilènes ne sont pas de l’avis que le numéro 15 tricolore est une recrue fondamentale. 62% des personnes sondées par le média espagnol AS préfèrent conserver le triangle Casemiro-Modric-Kroos et 38% voient en Paul Pogba une recrue essentielle. Pas certain toutefois que Zinedine Zidane partage cette opinion...