Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un espoir argentin répond à l'intérêt de Zidane !

par G.F.

Lautaro Martinez est un attaquant argentin très prometteur. Il s’est exprimé sur l’intérêt du Real Madrid qui a déjà frappé à la porte de son club.

Lautaro Martinez est l’un des grands espoirs du football argentin. L’attaquant du Racing Club a frappé dans l’œil du Real Madrid qui souhaite le voir débarquer dans la capitale espagnol. Le joueur de 18 ans a avoué que les dirigeants madrilènes ont réalisé une offre pour lui mais que son équipe a décidé de refuser.

« S’ils veulent me recruter, ils devront payer »

Dans une interview accordée à Marca, Lautaro Martinez explique qu’il préférerait rester en Argentine pour le moment avant de faire le grand saut : « C'est vrai que j'ai reçu l'ébauche d'une offre du Real Madrid pour jouer un an en prêt avec une option d'achat. Mais ma clause libératoire est un peu élevée, 8 millions d'euros. S'ils veulent vraiment me recruter, ils devront payer ce montant, puisque pour le moment le Racing n'accepte pas cette proposition. J'ai beaucoup parlé avec le président de mon club et je sais que mon entraîneur compte sur moi pour la saison. Personnellement, j'aimerais apprendre encore plus ici avant de partir pour l'Europe. Je suis venu au Racing en 2014 et je suis encore en train d'apprendre. Pour le moment, le Racing reste la priorité », a déclaré le jeune attaquant.