Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet entraineur qui intéresserait le Real Madrid...

par A.D.

Aubameyang ne serait pas le seul élément du Borussia Dortmund qui intéresserait le Real Madrid. La Maison Blanche aurait un œil sur le technicien du BVB, Thomas Tuchel.

Thomas Tuchel a eu la lourde tâche de succéder à Jürgen Klopp, aujourd'hui à Liverpool. L’entraineur de 43 ans a réalisé une excellente première saison avec le Borussia Dortmund. Avec Thomas Tuchel à sa tête, le BVB a suivi le rythme imposé par le Bayern Munich pendant une grosse partie de la saison malgré une deuxième place en championnat (à 10 points du Bayern), et en Coupe (défaite en finale aux tir aux buts contre le Bayern).

Un package Aubameyang - Tuchel ?

Selon le directeur général de Dortmund, Hans-Joachim, les performances de Thomas Tuchel n'ont pas échappé au Real Madrid. « J’ai une bonne relation avec le Real Madrid et je pense que le club le suit. Après la saison que Tuchel a faite avec nous, nous avons réalisé que nous avions un entraineur de première classe. (…) Thomas est encore très jeune, et contrairement à un joueur de 28 ou 29 ans, il peut aller au Real Madrid d’ici les 20 prochaines années », a-t-il confié à ZDF.