Mercato - Real Madrid : L’origine du malaise Sergio Ramos enfin connue ?
La rédaction

Alors que Sergio Ramos souhaiterait quitter le Real Madrid, l’agent du défenseur, qui n’est autre que le frère de Ramos serait l’une des raisons pour lesquelles l’international espagnol aurait des envies d’ailleurs.

 « Pour le moment, il lui reste deux années de contrat. Nous attendons l’appel du club. Le Real ne m’a pas appelé. Pour le moment, il n’y a pas d’appel, il n’y a pas besoin d’inventer des choses. Pour l’instant, il ne veut pas quitter le Real Madrid », avait récemment déclaré René Ramos, le frère et agent de Sergio Ramos. Pourtant le défenseur du Real Madrid souhaiterait bel et bien quitter Santiago Bernabeu, notamment car il n’obtiendrait pas le salaire escompté. Les dirigeants Merengue ne sembleraient pas enclins à le retenir au point même de désirer l’inclure dans l’opération concernant le transfert de David De Gea. Selon la presse espagnole, si Florentino Pérez se montre aussi catégorique vis-à-vis de Ramos, c’est parce qu’il existe une certaine animosité entre le président Merengue et René Ramos.

PEREZ N’APPRÉCIERAIT PAS LE FRÈRE DE RAMOS

Effectivement d’après le média ibérique, EcoDiario, Florentino Pérez en aurait assez des exigeants salariales toujours trop élevées de la part de l’agent et frère de Sergio Ramos, René. Le site espagnol révèle que les négociations concernant le futur contrat du défenseur madrilène seraient bien plus simples si René Ramos n’était pas présent. Cependant malgré l’attachement que Sergio Ramos possède envers le Real Madrid, ce dernier aurait pleinement confiance en son frère, ce qui énerverait Florentino Pérez et le pousserait à ne pas accéder aux demandes du joueur.

SERGIO RAMOS PROMIT À MANCHESTER UNITED

Ainsi, ce conflit qui subsiste depuis plusieurs années entre Florentino Pérez et René Ramos aurait conduit au désir de Sergio Ramos de quitter le Real Madrid, mais également au club de ne pas retenir le défenseur. À en croire les informations du Guardian, parues ce dimanche, le Real Madrid serait prêt à favoriser un transfert de Sergio Ramos vers Manchester United, pour convaincre les Red Devils de laisser filer David De Gea. Il paraît donc clair que Florentino Pérez ne veut pas donner de passe-droit à celui qui porte les couleurs madrilènes depuis maintenant 10 années.

Articles liés