Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette condition fixée par Alvaro Morata pour sa venue !

par An.B.

Pressenti pour retourner au Real Madird cet été, Alvaro Morata voudrait avoir des garanties sur son temps de jeu avant de rejoindre son club formateur.

Sky Italia estimait dernièrement à 50% les chances d’Alvaro Morata de rester à la Juventus Turin. Mais en vérité, le Real Madrid est le tributaire de l’avenir de l’attaquant espagnol. En effet, les menrengue qui ont formé l’international de la Roja, ont établi une clause de rachat estimée à 30 M€  lors de la vente du joueur à la Vieille Dame. Mais au vu de la régularité des performances accomplies par le joueur de 23 ans les deux dernières années, Florentino Pérez pourrait le faire revenir pour renforcer le front de l’attaque madrilène.

« S’il n’est pas titulaire, c’est très difficile qu'Alvaro vienne »

Cependant, selon un proche du joueur interrogé dans Marca, le retour d’Alvaro Morata à la Maison Blache dépendrait du statut qui lui sera promis par Zinedine Zidane : « S’il n’est pas titulaire, c’est très difficile pour que Alvaro vienne ». Ainsi celui qui a été formé au Real Madrid serait également très attentif concernant l’avenir de Jesé et de Karim Benzema.