Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette confidence d’un proche de Donnarumma…

par A.C.

Interrogé sur l’avenir de Gianluigi Donnarumma, son coéquipier et capitaine au Milan AC Ignazio Abate a livré son avis au sujet de l’intérêt suscité par le gardien de but.

Tout va très vite pour Gianluigi Donnarumma. À 17 ans, il est déjà titulaire au Milan AC et a depuis peu vêtu le rôle de numéro 2 avec la Squadra Azzurra, derrière l’inoxydable Gianluigi Buffon. Ses prestations ont tapé dans l’œil des plus grandes écuries européennes, notamment le Real Madrid et la Juventus. Les Merengue lorgneraient sur le nouveau prodige italien depuis plusieurs mois et attendraient juste que celui-ci ne fête son 18e anniversaire, pour lancer leur offensive.

« Donnarumma sera un protagoniste de l’avenir du Milan »

Pourtant, du côté du Milan AC on semble confiants au sujet de l’avenir de Gianluigi Donnarumma. Capitaine des Rossoneri, Ignazio Abate semble en effet sûr que le gardien de but de 17 ans restera encore quelques années au sein de son club formateur. « Donnarumma ? Je suis tranquille » a confié le latéral droit milanais, d’après TMW. « Il a toujours été un grand supporter du Milan AC, il est déjà dans un top club. Si le club revient au niveau qui était le sien il y a quelques années, je suis sûr que Gianluigi sera un protagoniste important de l’avenir du Milan AC ».