Mercato - Real Madrid : Cette confidence de Martin Odegaard sur Rafael Benitez !
La rédaction

Alors que Martin Odegaard évolue toujours avec la réserve du Real Madrid, le Norvégien figure tout de même dans les plans de Rafael Benitez qui suit d’ailleurs de près ses prestations.

Arrivé l’hiver dernier, Martin Odegaard n’a pas encore eu sa chance avec le Real Madrid. Alors que le joueur de 16 ans a fait une apparition lors de la présaison du club espagnol, le Norvégien doit pour le moment se contenter de jouer avec la réserve sous les ordres de Zinedine Zidane. Alors que les médias évoquent un problème entre Benitez et Odegaard, qui pourrait d’ailleurs le faire réfléchir à un départ, l’espoir du club s’est confié sur l’entraîneur.

« Il a insisté pour me dire que mon moment viendra »

Dans des propos accordés à NettavisenMartin Odegaard a ainsi confié : « Benitez ? Il parle avec nous après chaque entraînement. Je suis très chanceux de m’entraîner plusieurs jours avec l’équipe première et je suis très heureux, mais il est temps pour moi de bien jouer avec la Castilla et de continuer à évoluer dans mon jeu. Je suis jeune et j’ai encore beaucoup à apprendre. Il vient nous voir quand il le peut lors des matchs. Il nous donne beaucoup de conseils et nous suit de près. Il a insisté pour me dire que mon moment viendra, mais à 16 ans, c’est le moment de se concentrer sur le travail et à faire les choses bien avec la réserve ».

« Mon choix était le Real »

Il y a quelques jours, Marin Odegaard était revenu sur son choix de rejoindre le Real Madrid, expliquant qu’il aurait notamment pu évoluer en Premier League : « J’ai visité les installations de Liverpool, des deux équipes de Manchester et elles étaient toutes vraiment bonnes, mais mon choix était le Real Madrid et j’en suis très heureux. Madrid, c’est très bien. C’est le meilleur endroit si vous voulez devenir un meilleur footballeur. Peut-être que l’Angleterre arrivera dans le futur, et le temps nous le dira, mais là, maintenant, je suis vraiment très heureux où je suis avec mon club et la situation ici ».

Articles liés