Mercato - Real Madrid : Cette décision du Real qui aurait mis Iker Casillas en colère…
La rédaction

Alors que la situation d’Iker Casillas au Real Madrid n’en finit plus de faire parler, le portier espagnol n’aurait pas franchement apprécié une initiative récente de son club.

Partira ? Partira pas ? En Espagne, la situation d’Iker Casillas anime une bonne partie de la presse sportive depuis de nombreux mois maintenant. Auparavant intouchable dans les buts madrilènes, l’international espagnol de 33 ans au palmarès long comme le bras a été mis en concurrence ces deux dernières saisons avec Antonio Adan et surtout Diego Lopez. Critiqué par une partie de ses propres supporters, San Iker a ainsi été annoncé sur le départ l’été ou même l’hiver prochain.

L’HOMMAGE À DU REAL MADRID À RAUL MAL VÉCU PAR IKER CASILLAS ?

Ainsi, le quotidien catalan Mundo Deportivo rapporte ce lundi que le gardien madrilène n’aurait pas franchement apprécié l’hommage rendu par le Real Madrid lors du Clasico de ce samedi à son ancien coéquipier Raul pour le 20e anniversaire de ses grands débuts, alors que le 15e anniversaire de ses propres débuts était passé, de son côté, bien plus inaperçu. Une maladresse de plus qui arrive au mauvais moment pour le Real Madrid ?

« IL S’EN IRA DU REAL MADRID À LA FIN DE LA SAISON »

« Le Real Madrid continue de faire des choses qui éloignent Casillas du Real Madrid. Casillas n’a pas aimé l’hommage qui a été rendu à Raul. Il s’en ira du Real Madrid quand la saison sera terminée », a ainsi affirmé le journaliste espagnol Julio Pulido dans l’émission El Partido de las 12 de la radio Cadena COPE. Pour rappel, Arsenal est l’un des candidats les plus souvent évoqués pour accueillir l’emblématique gardien madrilène.

Articles liés