Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un prétendant se déclare ouvertement pour Cristiano Ronaldo !

par J.-G.D.

Alors que Cristiano Ronaldo a fait ses grands débuts de joueur professionnel au Sporting Portugal, le président du club lusitanien se verrait bien rapatrier le star du Real Madrid. 

Si Cristiano Ronaldo a explosé aux yeux du grand public lors de son transfert à Manchester United en 2003, l’attaquant du Real Madrid a débuté sa carrière professionnelle sous les couleurs du Sporting Portugal. L’international lusitanien, récent vainqueur de l’Euro 2016, retrouvera son ancien club mercredi soir en Ligue des Champions, et dans des propos accordés à Marca, Bruno de Carvalho, président de la formation lisboète, affiche le souhait de faire revenir son ancien poulain.

« J’aimerais mettre fin à sa carrière à la maison »

« Je ne doute pas. J’aimerais mettre fin à sa carrière à la maison. Il nous donne déjà beaucoup, mais ça serait beau qu’il puisse terminer ici. C’est un ambassadeur dans le monde. Il parle toujours bien de nous et son amour pour nous. Bien sûr qu'il fera un grand match contre nous, et nous devons vois si nous pouvons l’arrêter », explique-t-il sur Cristiano Ronaldo.