Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Courtois ouvre la porte à Zidane !

par A.C.

Thibaut Courtois, gardien de but de Chelsea, aurait confié son envie de retrouver l’Espagne, où il a évolué de 2011 à 2014 du côté de l’Atlético Madrid.

Thibaut Courtois a quitté l’Espagne, mais l’Espagne ne semble pas voir vraiment quitté Thibaut Courtois. L’international belge affichait une forme éblouissante lorsqu’il portait les couleurs de l’Atlético Madrid, rejoignant ainsi la crème de la crème des gardiens de but de la planète football. Depuis son retour à Chelsea, qui l’avait prêté aux Colchoneros, il semble pourtant traîner son spleen sur les terrains de Premier League.

Courtois veut revenir en Espagne

D’après des propos rapportés par le Times, Thibaut Courtois a affiché son envie claire de retrouver l’Espagne et son championnat. « Quand j’ai quitté l’Espagne, c’était clair dans mon esprit qu’un jour j’allais revenir » aurait confié le gardien de but de Chelsea. Le Real Madrid, pourtant ennemi juré de son ancien club de l’Atlético Madrid, aurait tenté plusieurs fois de lui faire retraverser la Manche. D’après la presse espagnole, les Merengue attendraient la fin de son contrat en juin 2019, pour déclencher leur offensive.