Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette grosse mise au point de Dimitri Payet sur son avenir !

par J.-G.D.

Alors que le Real Madrid s’intéresserait de près au profil de Dimitri Payer, le milieu de terrain de West Ham ne compte pas quitter la Premier League.

Malgré sa signature l’été dernier à West Ham, Dimitri Payet pourrait bel et bien quitter la Premier League pour rejoindre le Real Madrid. Véritable révélation avec les Hammers, l’international français serait dans le viseur des dirigeants madrilènes, mais en conférence de presse ce samedi, le milieu de terrain de 29 ans confie sa volonté de continuer l’aventure avec les Londoniens.

« Encore à West Ham la saison prochaine »

« Les journalistes m'ont annoncé partout. Je n'ai aucun contact actuellement et j'ai signé un très long contrat avec West Ham. Il y a de très fortes chances que je sois encore là la saison prochaine. C'est vrai que les deux dernières années ont été les meilleures pour moi mais j'espère encore progresser. On peut toujours apprendre mais je travaille dur pour espérer pouvoir encore élever mon niveau. Cela fait beaucoup d'années que l'on parle de mon potentiel et cela arrive aujourd'hui, mais il faut oublier le passé », explique l’ancien de l’OM.