Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette grosse mise au point de Pjanic sur son avenir !

par J.-G.D.

Alors que Miralem Pjanic pourrait quitter l’AS Rome cet été pour notamment venir garnir l‘effectif du Real Madrid, le Bosnien s’est confié sur son avenir.

« On va évaluer les choses. Il m'a dit qu'il voulait rester, donc s'il est heureux, je le suis aussi. Est-ce que je serais en colère si Pjanic rejoignait la Juve ? Je suis heureux si les joueurs sont heureux », confiait il y a peu Luciano Spalletti sur l'avenir de Miralem Pjanic. Malgré la volonté de l’entraîneur de l’AS Rome de conserver l’international bosnien, l’ancien de l’OL serait notamment sur les tablettes de la Juventus Turin, du Real Madrid et du PSG. Mais l’international bosnien a mis les choses au clair quant à son avenir avec le club de La Louve.  

« J’ai encore deux ans de contrat avec l’AS Rome »

Alors que l’AS Rome affrontait vendredi soir club égyptien d’Al Ahly en match amical, Miralem Pjanic s’est confié à une télévision locale sur son avenir avec les Romains. « J’ai encore deux ans de contrat avec l’AS Rome. Si une offre concrète arrive sur la table, alors nous verrons et nous en discuterons », explique l’international bosnien au micro de Sada El Balad TV.