Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette grosse mise au point sur l’avenir de David De Gea !

par J.-G.D.

Alors que David De Gea serait toujours dans les petits papiers du Real Madrid, un ancien portier de Manchester United ne le voit pas porter le maillot merengue.

Malgré un transfert raté l’été dernier, le Real Madrid n’aurait pas abandonné l’idée de recruter David De Gea. Le portier de Manchester United serait une priorité pour Florentino Pérez, mais aucun accord n’a encore été trouvé entre les deux clubs. Mais lors d’un entretien accordé à AS, Edwin van der Sar, ancien portier des Red Devils, ne voit pas l’international espagnol signer au Real.

« Porter le maillot du Real Madrid ? Non »

« Est-ce que je vois David De Gea porter le maillot du Real Madrid ? Non. Il joue pour Manchester United. Je crois que le Real Madrid a un grand gardien. Keylor Navas ? Il avait une lourde tâche pour remplacer Iker Casillas, qui était au club pendant de longues années et qui a remporté de nombreux trophées. Je pense que Keylor fait du bon boulot. J’ai parlé avec lui lors dune séance d’entraînement et il était comme un enfant, les pieds sur terre. C’est super qu’il ait l’occasion de jouer dans un grand club », admet Edwin van der Sar.