Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette incroyable révélation du clan de Dimitri Payet !

par An.B.

Alors que Dimitri Payet déclarait dans une interview au Sun, vouloir rester à West Ham, l’agent de l’international français a fait un aveu étonnant sur cet entretien.

Ce vendredi, The Sun a fait paraître un entretien avec Dimitri Payet, dans lequel l’international français déclarait : « J’ai entendu parler de tous ces intérêts, et j’en suis évidemment flatté. Mais j’aime West Ham. Nous avons connu une saison fantastique et je suis impatient à l’idée de jouer dans le Stade olympique. Je reste à West Ham à 100%, j’aime ce club. Je peux le dire aux supporters des Hammers ». Mais le clan de l’ancien Marseillais a fait une incroyable mise au point dans la foulée.

« Dimitri n'a fait aucune interview au Sun »

Dans une interview accordée à Daily Mercato ce vendredi, Jacques-Olivier Auguste, l’agent du joueur de 29 ans, a confié : « Je suis surpris par cette information en raison du fait que Dimitri n'a fait aucune interview au Sun ni à aucun autre média. La seule chose qui est sûre, c'est qu'il profite de ses vacances plus que méritées et qu'il panse ses plaies causées par la défaite lors de la finale de l'Euro, donc il ne pense qu'à se ressourcer pour le moment. Ces déclarations ne sont que pure invention dans l'imaginaire d'un journaliste. Cela méritait cette mise au point ». Reste à savoir si l’entourage de Dimitri Payet et le joueur lui-même en resteront là, où poursuivront le média britannique en justice.