Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Départ déjà décidé en coulisses pour Aubameyang ?

par J.-G.D.

Alors que Pierre-Emerick Aubameyang serait toujours dans le viseur de plusieurs cadors européens, le Gabonais serait en passe de quitter le Borussia Dortmund.

« Manchester City ? Oui, c’est vrai. Il y a eu des discussions. Mon père a discuté avec le club, mais rien de concret au final. Le Real Madrid ? Je pense qu’il y avait un intérêt. Mais ça n’a pas été plus loin », confiait il y a peu Pierre-Emerick Aubameyang sur les approches de Pep Guardiola et de Zinedine Zidane lors du dernier mercato estival. L’attaquant du Borussia Dortmund pourrait en effet rejoindre Manchester City, le Real Madrid,le Milan AC ou le Paris Saint-Germain, et d’après Sport Bild, tout porte à croire que son départ est acté…

Sa dernière saison à Dortmund ?

Selon les informations du média allemand, Pierre-Emerick Aubameyang aurait confié à son entourage qu’il quittera bel et bien le Borussia Dortmund l’été prochain. L’international gabonais ne souhaiterait pas continuer l’aventure avec son club, et aurait d’ores et déjà conclu un accord, un « gentlemen’s agreement », avec ses dirigeants pour un bon de sortie d’ici juin.