Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau salaire XXL fixé pour Gareth Bale ?

par T.K.

Annoncé dans le viseur de Manchester United, Gareth Bale ne devrait pas rejoindre José Mourinho en Premier League. Le Gallois aurait prolongé son contrat au Real Madrid, avec une belle augmentation à la clé…

C’était le rêve de la presse britannique, mais Gareth Bale (27 ans) ne devrait pas rejouer pas en Premier League à l’avenir. Auteur d’un Euro réussi avec le Pays de Galles dans la foulée d’une saison en club où il a remporté la Ligue des Champions avec le Real Madrid, le Gallois aurait prolongé son contrat avec les Merengue. Fin du rêve, donc, de le voir rejoindre José Mourinho à Manchester United. Et l’ex-joueur de Tottenham aurait vu sa rémunération augmenter avec la Maison Blanche

Un Real Madrid construit autour de Bale ?

En effet comme l’affirme le Daily Express, Gareth Bale a signé nu nouveau bail de 6 ans, comprenant un salaire fixe de plus de 410 000€ … par semaine. Toujours selon le média britannique, le meilleur joueur de Premier League en 2012-2013 aurait clairement fait savoir qu’il était heureux dans la capitale espagnole, car le club de Zinédine Zidane devrait construire son équipe autour de lui à l’avenir plutôt qu’autour d’un Cristiano Ronaldo (31 ans) qui arrive au crépuscule de sa carrière.