Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une star de Zidane se prononce sur son avenir !

par T.K.

Courtisé notamment par le Bayern Munich et Manchester City, le milieu de terrain allemand du Real Madrid Toni Kroos s’est exprimé sur son avenir. 

« Je ne souhaite pas penser à mon avenir. Je suis concentré sur mon Euro. Si à chaque fois qu’il y a des rumeurs qui me concernent, je dois me justifier, je ne vais pas m’en sortir. Je suis un joueur du Real Madrid. J’ai encore quatre ans de contrat », déclarait Toni Kroos (26 ans) le 1er juillet en conférence de presse. Le meneur de jeu du Real Madrid répondait à l'intérêt annoncé du Bayern Munich à son égard, où Carlo Ancelotti en aurait fait sa priorité.

Une porte ouverte pour Pep Guardiola ?

Mais dans un entretien accordé à Sport Bild publié ce mercredi, Toni Kroos en a rajouté une couche sur son avenir : « Je ne rejouerai pas en Bundesliga », a notamment déclaré le milieu de terrain du Real Madrid, qui devrait disputer la demi-finale de l’Euro contre la France ce jeudi au stade Vélodrome. Le numéro 8 des Merengue n’a cependant pas exclu un départ pour la Premier League, où Pep Guardiola souhaiterait l’enrôler à Manchester City : « Les gens savent qu’en football, on ne peut pas exclure quoi que ce soit », laisse ainsi entendre Toni Kroos, dont le dossier pourrait se décanter après l’Euro.