Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette mise au point de Raphaël Varane sur son avenir !

par T.K.

Actuellement en stage de préparation d’avant saison avec le Real Madrid à Montréal, Raphaël Varane s’est exprimé sur son avenir en conférence de presse…

Zinedine Zidane a emmené le groupe professionnel du Real Madrid à Montréal afin d’y préparer la saison à venir. Parmi les joueurs pressentis sur le départ cet été, la presse britannique évoquant un intérêt de José Mourinho à Manchester United ou encore Carlo Ancelotti au Bayern Munich, Raphaël Varane (23 ans) devrait finalement rester un joueur de la Maison Blanche. Le défenseur international tricolore, qui a manqué l’Euro avec les Bleus de Didier Deschamps en raison d’une une déchirure au muscle biceps fémoral gauche, a affirmé son envie de rester chez les Merengue la saison prochaine.

« Je souhaite donner le meilleur de moi-même »

« Je veux rester à Madrid. Il y a tout ici pour que je puisse continuer ma progression. Je me sens apprécié par le club, par les fans qui me voient toujours comme le jeune joueur que j’étais. Avec les meilleurs joueurs du monde, il y a tout ici pour continuer à m’améliorer et c’est ce dont j’ai envie. Je souhaite donner le meilleur de moi-même, montrer le meilleur Varane. J’ai confiance en moi pour l’avenir, et ici, je vais devenir meilleur », a ainsi expliqué le défenseur international formé au Racing Club de Lens en conférence de presse.