Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle indication de taille sur l’avenir de Cristiano Ronaldo !

par An.B.

Si Cristiano Ronaldo a encore clamé son désir de prolonger au Real Madrid il y a quelques jours, de nouvelles indications sont apparues concernant une probable prolongation de contrat de la star portugaise à la Maison Blanche.

Ce jeudi, Cristiano Ronaldo a mis les choses au clair concernant son avenir au Real Madrid. Tout juste auréolé du prix UEFA du meilleur joueur de la saison 2015-2016, le triple Ballon d’Or avait alors déclaré : « Ce que Florentino Pérez veut est également ce que je veux. Je suis dans le meilleur club du monde et je veux jouer jusqu'à mes 41 ans ici. Maintenant, je vais rentrer tranquillement, mais l’objectif est de prolonger mon contrat et rester à Madrid ». De nouvelles précisions ont été apportées ce mardi sur une éventuelle prolongation de la star portugaise chez les Merengue.

« La prolongation sera rendue publique à la fin septembre ou début octobre »

Sur le plateau de l’émission El Chiringuito, le journaliste Eduardo Inda, qui suit activement le Real Madrid, a indiqué : « La prolongation de Cristiano Ronaldo sera rendue publique à la fin septembre ou début octobre. Il va prolonger de deux ou trois ans. Cristiano terminera sa carrière dans l’élite au Real Madrid et après il ira en Chine. C’est ce qui est prévu pour l’instant ». L’ancien Mancunien a encore au moins trois années devant pour continuer sa chasse aux records.