Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La nouvelle mise au point d'Aubameyang sur son avenir !

par G.F.

A la recherche d’un avant-centre, Manchester City aurait formulé une offre pour Pierre-Emerick Aubameyang qui a été refusée. Et pour cause, le Gabonais ne compte pas bouger.

Pierre-Emerick Aubameyang sort d’une saison pleine avec le Borussia Dortmund. L’attaquant gabonais a inscrit 39 buts toutes compétitions confondues. Plusieurs clubs comme le Real Madrid, l’Atlético de Madrid ou encore Manchester City le suivraient de très près dans ce mercato. L’ancien de l’ASSE s’est exprimé sur son avenir et il risque de faire quelques déçus.

« Je n’ai aucun intérêt à changer de club »

Dans un entretien avec Bild, Pierre-Emerick Aubameyang tient à rappeler qu’il est lié au club pour quatre ans encore : « Je n’ai pas terminé ici. Je veux rester encore longtemps au BvB. J’ai encore beaucoup de choses à réaliser avec Dortmund, et je n’ai actuellement aucun intérêt à changer de club. Mon contrat court encore aussi jusqu’en 2020 ». Selon les informations du quotidien As, le Borussia Dortmund aurait refusé une offre de 70 millions d’euros de la part de Manchester City.